October 15, 2011, 21:20:44 Last Edit: October 16, 2011, 21:18:02 by mgrubert
J'ai un problème, mais c'est peut-être du à ma configuration.

J'utilise la 1.1.8 sur mes deux distributions (LMDE et Ubuntu 11.10) avec un partage (par lien symbolique) du ~/.config/gmusicbrowser. Sauf que certains de mes filtres ne sont pas sauvegardés. Je perds tous les filtres (pas le titre mais le contenu) qui sont basés sur les genres et les artistes et sur le "ajouté" à chaque passage d'une distribution à l'autre (par contre les parties de filtres basées sur le nb d'écoutes sont intacts, ainsi mon filtre "ajouté depuis une semaine et pas écouté" ne garde en mémoire que "pas écouté") . Et comme j'en ai pas mal, c'est chiant à refaire.

Ça ne me fait que depuis le passage à la 1.1.8. Avant aucun pb.

J'ai mis le gmbrc en "lecture et écriture" par tout le monde au cas où ce soit un pb de droits, mais ça ne change rien.

Je peux tester plus avant (genre si je reste tjs sur la même distri, que se passe-t-il ?) si tu ne vois pas de quoi ça vient, si tu veux. Mais peut-être que tu verras déjà.

Es-tu sûr de bien utiliser la 1.1.8 sur chaque ?
Il y a eu un changement pour certains filtres entre la 1.1.7 et la 1.1.8 qui doivent causer ce genre de problèmes si on revient en arrière (1.1.8->1.1.7)

Ah bin j'allais te faire part que j'avais trouvé le bug : sur LMDE j'étais encore en 1.1.7.
Je suis passé en 1.1.8 et tout refonctionne.