Bonjour à tous,

Je viens de trouver le lecteur de musique idéal, que je ne citerai pas pour ne pas lui faire de pub (sacré nom ! que ce pingouin est drôle).
Bref.

Malheureusement, et après avoir cherché un bon moment, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre l'interface en français.
Je suis sûr que je suis passé à côté de quelque chose et que la solution va me couvrir de honte par sa simplicité, mais bon...

J'utilise le logiciel dans sa dernière version (théoriquement), puisque je suis sous Archlinux.

D'avance merci pour votre aide,
Pingouinos.

Bonjour, Il est traduit (a 96%), si tu ne l'a pas en français c'est soit que :
1) variable d'environnement pas correct, mais si les autres logiciels sont en français ça doit pas être ça.
2) traduction pas installé, elle est recherchée :
  * soit dans locale/fr/LC_MESSAGES/gmusicbrowser.mo (par rapport au répertoire contenant les gmusicbrowser_*.pm, fait pour les exécutions sans installation)
  * soit  dans ../share/locale/fr/LC_MESSAGES/gmusicbrowser.mo (par rapport à gmusicbrowser.pl, normalement /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gmusicbrowser.mo)
3) il manque des paquets, dans ce cas c'est signalé au démarrage de gmusicbrowser. En particulier il a besoin des modules perl Locale::Messages ou Locale::gettext. Dans ubuntu, Locale::Message est dans le paquet libintl-perl