Salut Quentin,

Sur mon EeePC j'ai des problèmes d'affichage avec le menu configuration : il est trop grand et n'entre pas dans mon écran. De plus la fenêtre peut se réduire en largeur, mais peu en hauteur, aussi je n'ai pas accès aux options en bas de l'écran. Il faudrait régler cela, je crois.

J'ai découvert ça en voulant juste accéder au "à propos" pour la version qui tourne sur mon EeePC, et le "à propos" bin j'arrive pas à l'atteindre !

Pour la largeur, le plugin artistinfo demande beaucoup trop de largeur, il faut que je corrige ça.
Pour la hauteur, je devrais peut-être ajouter une barre de défilement, faut voir ce que ça donne.
C'est quelle résolution un EeePC ?

Sinon, c'est pas une solution bien sûr, mais pour ceux qui ne connaissent pas, en général, ça dépend des window managers, un alt+clic n'importe où sur la fenêtre permet de la déplacer, et alt+clic du milieu de la redimensionner.

#2 October 15, 2011, 21:27:10 Last Edit: October 15, 2011, 21:29:11 by mgrubert
1024x600
Mais le problème se pose dès la "page d'accueil" de la configuration.
Le pb n'est pas tellement la largeur, qu'on peut réduire, mais la hauteur qui semble fixe.

Non pas pour la largeur initiale, mais la taille de la fenêtre est sauvegardée, donc après avoir utilisé artistinfo il demande une très grande largeur dès l'ouverture.