Salut,

Merci pour la rapidité de la réponse, malheureusement la soluce en dessous ne semble pas marcher. j'ai tenté de faire le bourrin en desinstallant gmusic (j'ai essayé d'effacer tous les fichiers de config) pour le réinstaller.
Mais je ne comprend pas: il sait toujours ou est mon dossier musique...donc je vois pas ou est le fichier qui contient l'info du chemin de mon répertoire musique.




     le système actuel n'est pas du tout pratique quand l'image a disparue. Une fois qu'une image est choisie (automatiquement ou pas), elle n'est plus remplacée automatiquement.

     Le seul moyen, à part choisir chaque pochette manuellement, c'est d'éditer le fichier ~/.config/gmusicbrowser/tags

     un moyen simple et radical pour remettre à zéro les pochettes est d'utiliser cette commande :

     perl -ni~ -e 'if ($_ eq "\n") {$section++;} elsif ($section==3) {next} print' ~/.config/gmusicbrowser/tags



Quote from: nawak on November 28, 2009, 11:49:27
Merci pour la rapidité de la réponse, malheureusement la soluce en dessous ne semble pas marcher.
As-tu refait un scan après ?

Quote from: nawak on November 28, 2009, 11:49:27
j'ai tenté de faire le bourrin en desinstallant gmusic (j'ai essayé d'effacer tous les fichiers de config) pour le réinstaller.
Mais je ne comprend pas: il sait toujours ou est mon dossier musique...donc je vois pas ou est le fichier qui contient l'info du chemin de mon répertoire musique.
Tout est sauvé dans ~/.config/gmusicbrowser/tags (gmbrc pour la branche 1.1.x).

Sinon, je viens de remarquer que le forum est affiché en anglais par défaut, même si le navigateur est configuré pour le français. Je vais voir si je peux arranger ça. Sinon, il est possible de changer la langue dans son profil.

ok c'est bon...j'ai retrouvé mes pochettes. tout est ok!

Merci et salut