Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 12.04, et j'utilise gmusicbrowser 1.1.9.2. Il y a quelques jours, j'ai installé gmusicbrowser-art depuis le ppa. Du coup, la disposition du navigateur est devenue "Arkanoid Browser", ce qui ne me convient pas beaucoup. J'ai voulu choisir mon choix habituel, le navigateur avec 2 colonnes à gauche. Sans succès. C'est comme si ce choix avait disparu. Ce que je peux choisir de plus approchant et le navigateur avec song tree, mais les deux colonnes sont à droite, et à l'ouverture il n'y en a qu'une de visible.
J'ai essayé de désinstaller gmusicbrowser-art, mais je n'ai pas retrouvé mon navigateur préféré pour autant. Or, je le trouvais très pratique, correspondant magnifiquement bien à mon utilisation.
Dans /usr/share/gmusicbrowser/layouts, j'ai bien trouvé un browser.layout dans lequel il y a un [left-side filter panes].

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon navigateur, c'est avec plaisir.... :)

Le layout [left-side filter panes] n'apparait pas parce que j'ai oublié de lui donner son type, il suffit d'ajouter la ligne :
Type=B
après la ligne
[left-side filter panes]
(il faut être root pour editer  /usr/share/gmusicbrowser/layouts/browser.layout)

Je vais corriger ça dans git, merci de me l'avoir signalé :)

Ah, super ! :) Merci bcp. Bien content d'avoir pu récupérer mes habitudes !