Salut,

Encore une question

est-il possible dans la fenetre de recherche, au de lieu cliquer tout le temps sur : "rechercher par artiste" etc, de lui mettre direct %a ou %t pour lui spécifier le champs puis une expression régulière

Merci




Ca dépend de la fenêtre de recherche. Si elle utilise SimpleSearch (ce qui sera le cas de la fenêtre de recherche par défaut), le menu permet de sélectionner quels champs seront rechercher, expression régulière ... et ces choix sont mémorisés. Quand le mode litéral n'est pas activé, une syntaxe avancée est possible, quelques exemples que j'avais mis dans le commit http://git.gmusicbrowser.org/commit/4fcce327bc :

string1 OR string2 | string3
title:"search string"
title:'with "quotes"'
title|artist:string
title:string|otherstring
title~a.regular.*expression
!title:negationwith! -title:negationwith-
title:string1 OR artist:string2
rating>60
rating=60
rating=40..80
lastplayed:Mon
lastplayed~Mon.*22:..:.*2008

Merci pour cette réponse

Est-il possible de requété sur la durée des titres ?

est-il possible d'avoir des exemples plus précis avec une requête : lastplayed

Merci


exemples pour la durée (en secondes) :
length>500
length=20..100  (ou length=20-100)
length<100


Pour lastplayed, je viens de m'apercevoir d'une erreur, c'est lastplay pas lastplayed :(
lastplay: at lastplay~ font une recherche sur la chaîne de caractère affichée dans la colonne. Donc les valeurs dépendent de la langue et du paramétrage de l'option dans l'onglet divers.
lastplay: faire une recherche normale, lastplay~ fait une recherche par expression régulière :
lastplay:Lun
lastplay:"Lun 20 J"
lastplay~Lun.*2010


on peut aussi utiliser la valeur lastplay en secondes depuis 1970, mais c'est pas vraiment pratique pour l'instant :
lastplay>1279920000
il faudra que j'essaye d'ajouter une conversion de la date (mais il y a le problème du format de date ...)