Bonjour,

Avant toute chose je souhaite remercier quentin et toute l'équipe pour le travail formidable réalisé.
A ce jour, gmusicbrowser est le gestionnaire de bibliothèque audio qui satisfait au mieux mes besoins (grosse collection).

J'ai une interrogation concernant le plugin recherche image.
Tout mes répertoires (ou presque) possèdent une image de pochettes nommée folder.png, or celles-ci n'apparaissent que rarement dans gmb alors que je crois avoir paramétré correctement le plugin.

Aurais-je loupé qqchose?
Merci


Le plugin de recherche d'images recherche sur internet, pas localement, et seulement à la demande, pas automatiquement.
La sélection automatique d'images ne fait pas partie du plugin. Elle se fait automatiquement à l'ajout des chansons (sauf les vieilles versions 1.1.0 à 1.1.5).
Les versions v1.0.x et v1.1.6 ont quelques différences dans la sélection d'images, mais le problème vient probablement du fait que les répertoire contenant plus d'un album sont ignorés.
La sélection n'est pas pour l'instant configurable.

La v1.1.6 permet de refaire la sélection à partir du menu contextuel quand plusieurs albums sont sélectionnés. (La sélection n'affecte que les album n'ayant pas déjà une image associée)

Merci Quentin pour ta réponse.

Vivement la possibilité de paramétrer, si jamais vous l'envisagez ;-)