Salut Quentin,

Je viens de réinstaller gmusicbrowser sur une nouvelle machine et lors de la première recherche il y a eu un bug quelconque (je faisais plein de trucs en même temps sur la version beta de Ubuntu GNOME, c'est plus ou moins normal) qui a fait que, si toutes les chansons étaient bien là, les pochettes n'étaient pas chargées (quelques-unes mais la plupart non). J'ai commencé à associer à la main et au bout de 3 heures j'en ai eu marre.
J'ai changé le répertoire musical mentionné dans les paramètres (vidage de la bibliothèque) puis je l'ai remis et les pochettes ont été reconnues.
Je sais que tu prévois d'améliorer la gestion des pochettes un jour, mais le processus qui se met en route lors du premier examen de la bibliothèque fonctionne déjà, aussi je m'étonne qu'il n'y ait pas, à côté de "vérifier les nouveaux titres", une fonction "vérifier l'apparition de pochettes" qui relancerait le processus, au moins pour les pochettes.

Sur ce, salutations, et merci encore pour gmb (j'ai essayé rhythmbox fournit par défaut, il a planté la première fois et n'a jamais ensuite voulu charger ma bibliothèque... il s'est quand même permis d'ajouter une pochette d'album sous le nom Folder.jpg dans la moitié de mes répertoires alors que j'avais déjà des cover.jpg partout - je déteste ces applications qui se permettent d'écrire des trucs dans les répertoires que tu as mis des années à bien ranger comme Rhythmbox ou shotwell - du coup je n'ai pas insisté).

Tu peux faire ce que tu veux en sélectionnant au moins 2 albums, et en choisissant "auto-select pictures" dans le menu contextuel.
C'est vrai que c'est bien caché :(

Arf ok, la prochaine fois je le saurai :)