Salut,
Je cherche à ajouter un bouton à mon Layout qui me permette de nettoyer la playlist, de la même maniere qu'il y a un bouton pour nettoyer la QueueList. Peut-on faire un bouton personnalisé pour ça, y a t il une commande appropriée  ?

Merci

Il n'y a pas de commande pour vider la playlist pour l'instant, il y en aura une avec le futur système de commande, si ça prend trop longtemps.
En fait, comme c'est simple, je vais ajouter la commande ClearPlaylist dans un prochain commit.

Si tu veux revenir à toute-la-librarie, il y a la commande ClearPlayFilter (clic droit sur le widget Filter par défaut)

#2 May 27, 2012, 14:17:15 Last Edit: May 27, 2012, 14:26:28 by Ghald
Ok, tant pis
Pour ClearPlayFilter j'avais vu qu'il existe, mais c'est pas vraiment ce que je recherchais ; par contre je m'étais dis que ça pourrait être sympa d'avoir la possibilité de choisir le filtre par défault lors du clic droit sur le widget Filter, ou un truc dans le genre ResetFilter(group=n, filter=nom_du_filtre).
Merci, je garderais un oeil sur le Git :)

Ah ah ! :) J'avais pas vu que c'était déjà sur le Git !
Super, merci beaucoup :)
T'imagine pas a quel point tu modifies ma perception des logiciels (surtout libres, bien entendu), du coup, j'pense que je vais zyeuter un peu plus les codes de GMB histoire de comprendre un peu plus comment ca marche tout ça..