Bonjour,
nouveau sur Linux et aussi sur gmusicbrowser, j'ai quelque lacunes. Alors peut-être que ma question semble basique.

Je cherche à mettre plusieurs genre pour un même titre afin que je puisse trouver le titre dans rock et aussi dans générique par exemple.
Je sais que c'est possible en allant dans proprieté (comme pour changer le genre), mais çe n'enregistre pas quand je valide l'ajout de genre.

Merci de votre aide

C'est peut-être juste parce que la façon d'entrer le genre n'est pas aussi intuitive que j'aimerais. Pour chaque genre, il faut taper le genre, et appuyer sur entrée ou cliquer sur le bouton "plus" pour ajouter le genre (ou cliquer sur le bouton plus quand l'entrée est vide pour choisir un genre déjà utilisé). Et bien sûr valider les modification en appuyant sur OK.

Merci.
le problème c'est que je n'allais pas dans la gestion avancé des tags

Non il n'y a pas besoin d'aller dans le dialogue avancé pour ça ...
Sur cette capture d'écran on peut voir déjà 2 genres ajoutés, et un troisième "exemple" qui serait ajouté en appuyant sur entrée.
(c'est un peu différent sur la veille version 1.0.x mais le principe est le même)

Merci !
EN fait, je ne faisais pas clic "entée" mais simplement "enregistrer" avec sourie. Avec entrée, ça marche .
Merci pour votre aide