bonjour
j'ai eu un probleme de disque dur.
j'ai utilisé photorec pour recuperer mes données.
pour la musique je me retrouve avec tous mes fichiers renommées en: f280866128.mp3 ogg flac
seuls les tags sont bien en place.
je cherche a renommer tous les fichiers par %t-%a (nom du titre nom de l'artiste) mais je n'y arrive pas.
j'ai essayé avec easytag sans plus de succes.
j'ai chmodé en 777 tous les fichiers et dossiers (des fois qu'il y ai un blocage de droits), mais rien n'y fait.
y a t il dans GMB une commande pour faire cela?
j'ai bien essayé mais je n'ai reussi qu'a la main et un fichier apres l'autre. et il y en a 14000...
en fait j'en ai bien moins mais photorec a retrouvé plein de fichiers effacés, dupliqués, d'autres avec la bonne longueur de temps et d'autres avec seulement quelques secondes.... donc tous a trier....
merci

Bonjour,

Il faut importer les fichiers dans la bibliothèque, tous les sélectionner (Ctrl + A) clique droit sur l'un d'eux, sélectionner "Renommage de Masse" et choisir vos options.

en fait, mon pb était sur des photos qui étaient sur un disque externe et et dont le nom comportait des caracteres speciaux. ceux ci etaient remplacer par ? pour l'affichage. ton script ne fonctionne donc pas pour ce cas.