October 21, 2015, 16:48:13 Last Edit: October 21, 2015, 16:50:17 by mgrubert
Salut Quentin,

J'ai réinstallé ma distribution (Ubuntu Gnome) un peu vite, sans sauvegarder mon home (mes documents persos sont tjs sur une partition à part avec des liens symboliques créés à chaque fois) du coup j'ai perdu mon .config et en particulier mon apparence GMB (pas très loin de Garage 6 implémenté par défaut, mais amélioré et non mis en ligne) et mes fichiers de configuration de GMB (filtres, et tout ça).

Du coup je me suis dit, à l'installation, que j'allais passer à un autre lecteur par défaut, un de ceux qui fonctionnent "out of the box" quand GMB demande un peu d'investissement.

En vue : Clémentine que j'avais déjà repéré.

Après deux jours me revoilà sous GMB : Clémentine a des fonctions puissantes de recherche de paroles (énormément de sources), équaliseur, gestion de Dropbox, etc. Bref, c'est, de mon point de vue, un lecteur moderne, quand gmb date un peu.

Seulement tout cela, ce sont pour moi des gadgets. Parmi le cœur des lecteurs il y a la gestion des tags multiples, ce que fait GMB et pas Clémentine, et les plugins de Laite, dont l'essentiel (à mes yeux) lastfm_pcget. Et parmi les gadgets de GMB, le renommage de masse.

Donc de retour.

Merci encore.

Oui il y a beaucoup de choses à ajouter. Par contre l'equalizer est pas mal maintenant je pense, depuis que j'ai ajouté les presets.

Pour les sources de paroles, c'est pas trop dur à ajouter si ça interesse quelqu'un.