Bonjour à tous, j'ai une assez grande bibliothèque de musique classique, que j'écoute au moyen de Quodlibet. Ce logiciel est parfait à une exception près: la taille des pochettes.

Et comme faire son choix parmi des pochettes fait partie du plaisir, j'ai cherché d'autre lecteurs. J'ai éliminé la plupart des lecteurs existants, tous pour la même raison: inadaptés à la musique classique. Restent deux en lice: Musique de Flavio Tordini, et...Gmusicbrowser. Ce dernier est prometteur, et c'est très sympa de faire son choix parmi les pochettes, puis de cliquer pour lancer la lecture. J'aimerais bien l'utiliser au quotidien.

Mais pour le moment, c'est rigoureusement impossible!

En effet, ma discothèque est - grâce à Quodlibet - soigneusement taguée, avec des tags "genre", "compositeur", "année" (de composition), "date d'enregistrement". Les interprètes sont dans le champ "artiste", avec un interprète=un champ "artiste" (multitag). Or Gmusicbrowser, comme la plupart des lecteurs, ignore royalement les tags personnels...

Donc, une question aux développeurs: est-ce que vous envisagez de développer un jour cette fonction?...car tout de même, des gens qui écoutent de la musique classique, il y en a un paquet, et d'autre part cette fonction, cela ne doit pas être super-compliqué à mettre en place...à moins que je ne me trompe?

Merci d'avance de vos réponses!