Comme dit dans l'autre fil, une fois abandonnée l'apparence "Itunes", les listes du lecture fonctionnent parfaitement bien.
Cependant elles présentent quelques défauts :

  • La durée totale n'est pas indiquée, or pour concevoir un CD, cette durée est essentielle ;
  • L'ordre dans lequel on a créé la liste n'est pas pris en compte quand on met la liste en queue, c'est gênant quand on a planché des heures sur l'enchaînement des musiques ; du coup, si on veut mettre une liste en queue dans l'ordre qu'on a choisit, il faut mettre en queue les chansons une par une (serait-il possible que lorsqu'on met une liste en queue, l'ordre de la queue soit le même que l'ordre de la liste ? = un choix supplémentaire dans le menu "File d'attente" qui serait un truc comme "Même ordre que la liste de lecture")
Voilà.
Meilleurs voeux.

Pour la durée totale, c'est possible en ajoutant un widget "Total" au layout, ce que je compte faire.
remplacer la ligne :
VBLeft = 5VBplayer _TabbedLists(group=1)
par
VBLeft = 5VBplayer _TabbedLists(group=1) Total(group=1)

Pour l'ordre des chansons ajouté à la file d'attente, pour l'instant ça utilise l'ordre de lecture. Ce qui déroute souvent les utilisateurs, je vais réfléchir au problème.
Une solution pas super pratique, est de sélectionner les chansons de la liste, et faire un drag-and-drop sur la page de l'onglet "file d'attente".

Apparemment ça n'affiche que le nombre total de chansons (et pas la durée totale de la liste de lecture).

Je sais pas ce qui te fait dire ça. Ca affiche le nombre de chansons, la durée et la taille des chansons, avec plusieurs mode : chansons sélectionnées, chansons listées ... Et ça suit l'onglet sélectionné : liste de lecture, file d'attente, liste statique ....

Ah oui, quand on passe la souris dessus, une info bulle avec la durée apparaît.
Je m'attendais à ce que cet affichage soit direct (sans passer par l'info bulle).
OK, merci.

Ah non, on parle pas du même truc :)
Je parle d'un widget qu'on peut ajouter en modifiant le layout, je l'ajouterai probablement prochainement à ce layout. Si tu veux de l'aide pour savoir comment l'ajouter, n'hésite pas.