Salut Quentin,

Il me semble déjà avoir posé cette question mais je ne me souviens plus de la réponse : est-il prévu de retenir la position du navigateur après fermeture ?

Merci

Pas pour l'instant.
Tu verrais ça comment ? mémoriser la chanson sélectionnée, la liste des chansons, la position dans la liste, les filtres sélectionnés, ... ?

Par exemple : le filtre est par défaut sur "titre" (d'ailleurs peux tu me rappeler la manipe pour le mettre par défaut sur artist ? il fallait modifier un fichier). il serait pas mal qu'à l'ouverture on retrouve la position du curseur là où on l'a laissé et de même pour les filtres.




Pour le filtre par défaut sur "titre", c'est le widget FBox qui est un peu délaissé, je conseille l'utilisation du widget SimpleSearch qui est bien plus mieux dans la v1.1.x qu'il ne l'était avant. On peut par exemple faire des recherches type "title:mot" "title~a.*b.*c" et bien d'autres, et il mémorise ses options.
Sinon pour modifier le champs par défaut avec FBox, c'est la ligne FilterBox::filter2posval('title:s:') dans gmusicbrowser_list.pm, à remplacer par FilterBox::filter2posval('artist:s:').

Merci Quentin je viens de remplacer le widget de recherche et effectivement c'est beaucoup mieux !

Mon gmb se rapproche désormais de la perfection !

Merci encore