bonjour
il y a des années que j'utilise gmusicbrowser, j'aime bien...
mais avec le temps il y a de plus en plus d'options, et je n'en suis pas fan. mais si je ne les veux pas ben je les utilise pas. ;D
mon utilisation était tres simple, je mettais une liste de lecture, ou un album, ou un ensemble à lire aleatoirement.(et les textes qui defilaient en meme temps) pas plus.
j'ai toujours utilisé : listes de lecture, bibliotheque et contexte.
depuis quelques temps (des mois) quand je clique sur une chanson que je veux ecouter; la liste de lecture se remplie d'un camion de chansons. ça me gave, et j'ai beau modifier Ordredelecture, Filtredelecture, ou Filed'attente,  je n'arrive pas à avoir ma liste de lecture avec seulement les titres que je choisi. ça se rempli toujours, et je dois la vider encore et encore.
j'espere avoir été clair dans mes explications.
merci

Salut !
Soit tu doubles cliques sur un album, et là ça ne lit que l'album.
Soit tu fais cliques droit et "jouer uniquement les chansons affichées"
Soit tu "ajoutes la sélection à la file d'attente"

Bonjour paul, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je ne pense pas avoir changé quelque chose qui provoquerais cela. Je ne suis pas sûr des détails:  "quand je clique sur une chanson" quel clic exactement ?

Mais il est vrai que je pourrais faire des amélioration pour certains styles d'utilisation. Je pense par exemple ajouter "Ajouter à la liste de lecture" dans le menu contextuel des chansons lorsque la liste de lecture est en mode "liste statique" (on pourrais appeler ça "mode manuel"). Je ne veux pas l'ajouter en permanence pour ne pas rendre le menu trop long. Je ne sait pas si d'autres ajouts de ce genre pourraient être utiles, les suggestions sont bienvenues.