April 03, 2017, 14:32:46 Last Edit: April 04, 2017, 17:55:26 by spearit
Hello,

Utilisant GMB depuis plusieurs années sous ALSA avec une carte son RME, j'ai depuis cette semaine un problème pour parcourir mes morceaux, il m'est devenu impossible de faire une avance ou un retour rapide (à l'aide du curseur indiquant le temps écoulé).
De plus, bien que j'ai cocher l'option qui permet au redémarrage de reprendre le titre où on l'avait laissé ne donne rien non plus.

D'ailleurs au redémarrage, l'affichage repart de zéro (problème plus ancien), tous les filtres et position dans les dossiers (affichage par dossier) sont à chaque fois perdus au niveau de l'affichage (le filtre choisi reste actif)

Arffff, depuis aujourd'hui l'indication de temps ne se remet pas à zéro à chaque nouvelle chanson, le curseur reste à fond, là je suis à 52'23 d'une chanson de 7'30 !!!
Dommage qu'après toute ces années les problèmes de stabilités ne sont toujours pas résolu. D'ailleurs assez régulièrement GMB refuse de lire des albums entiers comme ça du jour au lendemain alors que les fichiers sont toujours lus par d'autres lecteur...