Bonjour,

Y a-t-il un moyen de trouver les titres pour lesquels le ReplayGain n'a pas été calculé et enregistré dans le fichier ?
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de critère de recherche pour ça.

Merci pour vos suggestions.

Jusqu'à la version 1.1.7, l'éditeur de filtre avais beaucoup de manque, car il n'avait presque pas été mis à jour depuis la v1.0.
Je l'ai finalement mis à jour (ré-écrit) il y a ~2 semaines dans git, ça sera dans la v1.1.8

Sinon, en attendant, trier par ce champs permet de les trouver facilement.

Quote from: Quentin Sculo on May 15, 2011, 20:02:18
Jusqu'à la version 1.1.7, l'éditeur de filtre avais beaucoup de manque, car il n'avait presque pas été mis à jour depuis la v1.0.
Je l'ai finalement mis à jour (ré-écrit) il y a ~2 semaines dans git, ça sera dans la v1.1.8

Sinon, en attendant, trier par ce champs permet de les trouver facilement.
Mon premier réflexe avait effectivement été de chercher dans les filtres ... mais je ne vois pas non plus de champ approprié dans la liste des critères de tri.
Je vois que tu parles de la version 1.1.7, mais je n'ai que la 1.0.2 dans le dépôt Fedora.

Ah oui désolé, la version 1.0.2 n'a pas ce champs, donc impossible de faire la différence entre les chansons qui ont replaygain et celles qui ne l'ont pas.
C'est gstreamer qui lit les infos replaygain directement et les applique (c'est toujours le cas avec 1.1.x d'ailleurs).
Il y a un rpm pour fedora sur la page http://gmusicbrowser.org/devel.html