August 21, 2010, 16:20:53 Last Edit: August 25, 2010, 21:05:12 by coucou
J'ai du ré-installer mon système, et j'ai eu la surprise de constater que gmusicbrowser ne m'a trouvé aucune pochettes d'album quand il a récupereé ma bibliothèque. Pourtant toutes les pochettes sont dans les dossier correspondant et se nomment toutes "Folder.jpg"

Quand tu dis "récupérée", tu veux dire en ré-utilisant le fichier gmbrc (ou tags pour v1.0.x), ou en repartant de zéro ?
Et si tu as ré-utilisé le fichier gmbrc/tags es-ce que le chemin de ta bibliothèque a changé ou non ?

Le défaut principal de la v1.1.x actuellement est l'absence du choix automatique des pochettes après l'ajout de nouveaux albums. :(

Je voulais dire en repartant de zéro. Disque dur formaté, tout ré-installé, dernière version de gmb...

ok, dans ce cas, comme je l'ai dis, c'est normal avec la v1.1.x :(
Le mieux est alors d'ajouter avec la v1.0.x puis d'upgrader à la v1.1.x
Garder le fichier ~/.config/gmusicbowser/gmbrc aurait probablement été mieux.

Ouf!  j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde du fichier...Bon y avait pas toute ma bibliothèque actuelle, j'ai du faire à la main les quelques albums manquant, mais c'est toujours mieux que de tout refaire manuellement...

Quote from: Quentin Sculo on August 21, 2010, 21:11:41
Le défaut principal de la v1.1.x actuellement est l'absence du choix automatique des pochettes après l'ajout de nouveaux albums. :(
Bonjour Quentin,
Quand penses-tu que ce "défaut" sera corrigé sur la branche 1.1 ?
J'ai essayé d'importer les pochettes avec la 1.0 mais quand j'upgrade vers la 1.1, je ne retrouve pas les pochettes (je ne retrouve aucun paramètre à vrai dire)

Quote from: tatann on September 06, 2010, 11:44:36
Quand penses-tu que ce "défaut" sera corrigé sur la branche 1.1 ?
Je ne fait plus prévision sur une date  :-[
Mais oui, j'y pense.
Quote from: tatann on September 06, 2010, 11:44:36
J'ai essayé d'importer les pochettes avec la 1.0 mais quand j'upgrade vers la 1.1, je ne retrouve pas les pochettes (je ne retrouve aucun paramètre à vrai dire)
La version 1.1.x n'utilise le fichier de la v1.0.x (~/.config/gmusicbrowser/tags) que si le fichier de la v1.1.x (~/.config/gmusicbrowser/gmbrc) n'est pas trouvé. Donc vérifie que tu n'avais pas déjà un ~/.config/gmusicbrowser/gmbrc et efface le si besoin.