Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit soucis avec gmusicbrowser et un plugin. J'ai voulus mettre le plugin MPRIS support du forum Anglais mais j'ai une erreur quand j'active le plugin dans gmusicbrowser.

Voici un screen de l'erreur:


Ne parlant pas trop bien l'english je vous demande que faire?
Pour info supplémentaire je suis sous Ubuntu 10.04, j'ai déjà réinstaller GMB, la lib perl et toutes les dépendances et j'ai fait quelques recherche google avec l'erreur mais rien de bien convainquant...


Merci du support.

désolé le plugin ne marche que pour la v1.1.x

Hooo... Dommage! Merci quand même.

En fait je voulais l'utiliser pour afficher les musique sur pidgin... On ne sait pas utiliser un autre plugin pour cela?


Merci Quentin Sculo, mais je n'arrive pas à mettre le script  dans GMB... Il est bien mis en executable mais il ne se lance pas...

Quand je l'execute dans une commande sa fonctionne mais pas dans GMB.

J'ai testé en mettant le chemain directe (genre: /home/user/download/pidgin...) ou en le placant dans "/home/user/.config/gmusicbrowser" ou "/home/user/.config/gmusicbrowser/plugins" avec comme commande dans GMB "pidgin-setmessage.py
%t de %a sur %l" mais sa ne fonctionne pas...

Je suis un boulet je m'en excuse...

Le script doit être mis dans un dossier du $PATH ou sinon il faut mettre le chemin complet.
J'ai testé en vitesse, le script est bien exécuté avec le chemin complet, il se plaint juste que des libraries ne sont pas installées.
J'ai essayé avec le script shell "echo $*", (mettre ça dans /tmp/echo.sh , le rendre executable, mettre "/tmp/echo.sh %t par %a" dans le plugin), et ça m'affiche bien les arguments (%t par %a) dans le terminal d'où j'ai lancé gmb v1.0.

Donc si tu dis que ça marche quand tu lance le script depuis un terminal, ça devrait fonctionner...

Oui il fonctionne mais ma question est où le placer?

$PATH c'est où?

Sa va j'ai trouvé dans la doc ubuntu  :P

Variable:
PATH

Répertoire:
/usr/sbin
/usr/bin
/sbin
/bin   

Définition:
Lorsque vous tapez une commande, le système la cherche dans les dossiers spécifiés par la variable PATH, dans l'ordre où ils sont indiqués.

J'ai fait en root "cp pidgin-setmessage.py /usr/bin" depuis le répertoire de téléchargement et j'ai mis ceci dans GMB "pidgin-setmessage.py
%t de %a sur %l" sa fonctionne nickel!


Merci pour votre aide

Êtes-vous en utilisant GMB à l'intérieur d'une session screen? Cela se répercute sur votre environnement. Je ne pouvais pas trouver un moyen de lancer le plugin à l'intérieur de screen.

Pardonnez mon français.