Bonjour,

Déjà merci pour ce super lecteur!!! Configurable à souhait!!!

J'utilise la version 1.1.7.1 sous archlinux+gnome3.  Je trouve que l'idée de trier la liste de lecture par "last play" est super... le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il passe à la chanson 2 de la liste après avoir mis la chanson lue à la fin. Par exemple l'ordre est A B C D E, il fini de lire la 1, il la met à la fin de la playlist et passe ensuite à la chanson 2, soit la chanson C.. Résultat une chanson sur 2 n'est pas lue.. J'ai essayé d'utiliser le gapless ça ne change rien, et j'utilise gstreamer car j'ai besoin d'utiliser le replaygain.

Je pense que c'est un bug, mais peut-être qu'il y a un moyen de résoudre ça simplement (ça ne me dérange pas de mettre les mains dans les fichiers de conf, j'ai déjà mes propres layouts, c'était pas facile mais j'ai exactement ce que je veux..)

Merci,

Olsman037

Merci de me signaler ce bug, je peux le reproduire, je vais m'en occuper.

Salut,

Je reviens un peu à la charge pour savoir si il y a des nouvelles sur ce bug...  et éventuellement si je peux aider à quelque chose.

Merci!!

Oui désolé ça n'avance pas vite, mais je ne l'oublie pas. Le bug est assez complexe, j'avais trouvé le bug il y a quelques mois, mais ça provoquai d'autres bugs bien pires, et j'ai remarqué d'autres problèmes plus ou moins liés (en particulier des inconsistances dans l'ordre de ce qui fait quand une chanson est arrêté, selon qu'elle est arrivé au bout, ou non), puis je suis passé à autre chose. Je compte sortir une nouvelle version stable un de ces jours (mais ça traine), et comme le bug est assez complexe, je pense plutôt m'y attaquer après.