Bonjour à tous,

j'ai constaté que certains morceaux notamment au format flac sont parfois sautées. Comme si GMB n'arrivait pas à les décoder. Je soupconne un pb de caractère ou de longueur de nom de fichier.
Exemple : le premier est lu par GMB (ou vlc) mais pas le second alors que Totem lit les 2.
"Vladimir Horowitz & Fritz Reiner, RCA Victor Symphony Orchestra - Beethoven, Rachmaninov Piano Concertos 5 & 3 - 01 - Beethoven- Piano Concerto No.5 'Emperor' - 1. Allegro.flac"
"Vladimir Horowitz & Fritz Reiner, RCA Victor Symphony Orchestra - Beethoven, Rachmaninov Piano Concertos 5 & 3 - 02 - Beethoven- Piano Concerto No.5 'Emperor' - 2. Adagio un poco mosso.flac"

Quelqu'un a une idée? Merci

Je ne pense pas que le nom du fichier soit un problème.
As-tu essayé de renommer temporairement un fichier posant problème ?
Quel version utilises-tu ?
Quelle option utilises-tu pour l'audio (dans l'onglet audio) ? gstreamer ? mplayer ? As-tu essayé d'en changé ?
Le mieux est peut-être de m'envoyer les 2 fichiers (par email s'ils ne sont pas trop gros, ou par un site d'hébergement de fichier), que je puisse vérifier moi-même. Dans une archive serait mieux pour être sûr de préserver le nom de fichier.

Bonjour Quentin,

tjrs aussi prompt à dépanner! Tu as résolu mon pb. J'utilise la version 1.1.6 de GMB.

J'utilisais mplayer. Dès que je suis passé sous gstreamer le pb a disparu. Pourquoi??
Je n'y avais pas pensé.

Merci